• Classe

    Le jeu comptera 6 classes, pour les équilibrer 100 pts vont être ajouter sur chacune des caractétistiques divisé par deux ou trois pour ne pas perdre la gestion des points que j'ai établi sur le jeu .


    APPRENTIS MAGE [LVL 1 à 8]

    L'apprentis mage et la classe de base pour tout débutant voulant se spécialisé et entrer dans une bonne guilde.

    Attaque: +/- 0

    Défense: +/- 0

    Vie: +/- 0

    Mana: Nul

     

    MAGE FEU/GLACE:

    Les mages utilisent les pouvoirs élémentaire pour attaquer l'adversaire : pour cela il ont besoin  de puissance magique (appeler mana) pour pouvoir faire d'énorme dégats.

    Attaque: +35

    Défense: +/- 0

    Vie: +/- 0

    Mana: +65


    CONSTELLATIONISTE:

    Le constellationiste utilise ses invocation pour pouvoir attaquer et se défendre. Il possède au cas ou un bâton lorsqu'ils ont plus de mana.

    Attaque: +10

    Défense: +45

    Vie: +/- 0

    Mana: +45

     

    GUERRIER CHANGEFORME:

    Grace à ses très bonne armure il possède une bonne défense tout en ayant des armes qui tape fort : une classe assez équilibrer.

    Attaque: +40

    Défense: +40

    Vie: +20

    Mana: Nul